FreeFoot :: Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ligue Free Foot [saison 1] : Discussions

+16
Dimey
adrien129
Nedved
fab\'
Bishesh
axelfolof
Benji
Matt
franki
Lyon 60
Antonio
Kez'
Shrek
Nimb's
Jim
Hleb
20 participants

Page 30 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Aller en bas

Voudriez vous que lors de la prochaine LFF, on conserve notre club et notre effectif afin de pouvoir mener un recrutement à long terme ?

Ligue Free Foot [saison 1] : Discussions - Page 30 Vote_lcap44%Ligue Free Foot [saison 1] : Discussions - Page 30 Vote_rcap 44% 
[ 8 ]
Ligue Free Foot [saison 1] : Discussions - Page 30 Vote_lcap17%Ligue Free Foot [saison 1] : Discussions - Page 30 Vote_rcap 17% 
[ 3 ]
Ligue Free Foot [saison 1] : Discussions - Page 30 Vote_lcap6%Ligue Free Foot [saison 1] : Discussions - Page 30 Vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Ligue Free Foot [saison 1] : Discussions - Page 30 Vote_lcap33%Ligue Free Foot [saison 1] : Discussions - Page 30 Vote_rcap 33% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 18
 
 

Ligue Free Foot [saison 1] : Discussions - Page 30 Empty Re: Ligue Free Foot [saison 1] : Discussions

Message  Kez' Lun 27 Juil - 17:38

On est en phase de transition, c'est pas le moment d'abandonner les amis ! Je me débrouille pour simuler le dernier match ce soir, ensuite on sera transférés sur Foot-Passion.

On va la finir cette ligue, et je compte bien remonter la pente Laughing
Kez'
Kez'
Staff Ligue 1
Staff Ligue 1

Nombre de messages : 436
Inscription : 09/03/2009

http://A venir...

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Free Foot [saison 1] : Discussions - Page 30 Empty Re: Ligue Free Foot [saison 1] : Discussions

Message  Bil Lun 27 Juil - 17:53

match déjà simulé et envoyé à hleb
Bil
Bil
Régulier
Régulier

Nombre de messages : 63
Inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Free Foot [saison 1] : Discussions - Page 30 Empty Re: Ligue Free Foot [saison 1] : Discussions

Message  Hleb Lun 27 Juil - 18:08

Kez', je veux bien un match simulé avec screen si t'as le temps ce soir, on a des screens pour tout les matchs depuis le début, ça serait bien de continuer Wink (surtout pour ceux qui calculent leurs notes moyennes)

Merci Bilou d'en avoir parlé à Tay, si tu peux créer une sous-partie LFF sur Foot-Passion, on va reprendre de plus belle là bas, et je vous préviens, ça va pas rigoler Bandana

J'ai déjà prévu quelques offres mercato très alléchantes Cach
Hleb
Hleb
Staff Premier League
Staff Premier League

Nombre de messages : 572
Inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Free Foot [saison 1] : Discussions - Page 30 Empty Re: Ligue Free Foot [saison 1] : Discussions

Message  Hleb Lun 27 Juil - 19:53

Ce qui pourrait être pas mal si on trouve de nouveaux coachs (t1000, Hyde, Jo, FF...) c'est de créer une seconde division qui se jouerait sur notre deuxième moitié de saison et ensuite de faire un système de promotion et relégation.

Le problème c'est qu'on a pris des joueurs libres d'autres clubs mais à la limite on peut faire la D2 avec le FO de base. Intégrer des clubs comme la Fio, Villareal, Séville, Man City, Wolfsbourg, Everton, PSG, Bordeaux, ça peut être sympa. Unsure
Hleb
Hleb
Staff Premier League
Staff Premier League

Nombre de messages : 572
Inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Free Foot [saison 1] : Discussions - Page 30 Empty Re: Ligue Free Foot [saison 1] : Discussions

Message  Kez' Lun 27 Juil - 20:15

Oulah, je te trouve ambitieux là Hleb. On a déjà du mal à finir la première partie de saison, on a le mercato qui arrive avec plusieurs clubs qui ont été dépouillés, la Fio sans Mutu c'est pas trop ça, Villareal sans Marcos Senna non plus...

Si le match a déjà été fait je ne vais pas le resimuler, si ? Au pire les moyennes c'est pas un système très intéressant, ça peut pénaliser pour les cartons mais si Bilou se souvient des passeurs et buteurs c'est bon, pour un match...
Kez'
Kez'
Staff Ligue 1
Staff Ligue 1

Nombre de messages : 436
Inscription : 09/03/2009

http://A venir...

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Free Foot [saison 1] : Discussions - Page 30 Empty Re: Ligue Free Foot [saison 1] : Discussions

Message  Nimb's Lun 27 Juil - 20:33

Merci à toi Bil de sauver la LFF, maintenant faut essayer de reprendre un rythme régulier.
Nimb's
Nimb's
Régulier
Régulier

Nombre de messages : 52
Inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Free Foot [saison 1] : Discussions - Page 30 Empty Re: Ligue Free Foot [saison 1] : Discussions

Message  Hleb Lun 27 Juil - 20:36

OK on fera un système plus élaboré avec une D2 pour la prochaine Wink

Si tu peux simule-le avec des screens
Hleb
Hleb
Staff Premier League
Staff Premier League

Nombre de messages : 572
Inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Free Foot [saison 1] : Discussions - Page 30 Empty Re: Ligue Free Foot [saison 1] : Discussions

Message  Antonio Mar 28 Juil - 2:31

Bon puisque la LFF va bientôt repartir, je l'espère en tout cas, je me demandais quel FO on utiliserait après le mercato car il n'y a pas plus signe de vie de quelconques mises à jour du patch Gamingaccess, donc on continuerait sur l'actuel ? Unsure
Antonio
Antonio
Staff Ligue 2
Staff Ligue 2

Nombre de messages : 259
Inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Free Foot [saison 1] : Discussions - Page 30 Empty Re: Ligue Free Foot [saison 1] : Discussions

Message  Hleb Ven 31 Juil - 14:35

Oui on continuerait sur l'actuel avec les transferts de la LFF mis à jour s'il n'y a pas de MAJ GA

TRANSFERT DE LA LFF SUR FOOT PASSION
MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS DE S'INSCRIRE LA BAS SI CE N'EST PAS DEJA FAIT
Hleb
Hleb
Staff Premier League
Staff Premier League

Nombre de messages : 572
Inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ligue Free Foot [saison 1] : Discussions - Page 30 Empty Re: Ligue Free Foot [saison 1] : Discussions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum